Consultant logiciel (h/f)
Description

Pour un poste à pourvoir dès que possible, nous recherchons des professionnels de l'édition expérimentés, avec un vrai talent pour un travail bien structuré et une réflexion technique, des experts en informatique passionnés, pour accompagner les éditeurs à trouver les clés du succès à l'ère numérique, ou encore des consultants en informatique avec une expérience de long terme dans la mise en œuvre de systèmes d’édition.

Devenez membre de notre équipe internationale et contribuez au succès exceptionnel de notre entreprise !

Responsabilités
  • Vous serez le partenaire responsable des clients et des collaborateurs pendant la phase de mise en œuvre de la suite logicielle knk.
  • Vous analyserez les besoins de nos clients en ce qui concerne leurs processus de base et leur infrastructure informatique et fournirez des conseils d'experts, dans le respect des budgets et des délais.
  • Vous définissez, avec votre homologue chef de projet, les objectifs et les délais et suivez la bonne réalisation du projet.
  • Vous configurerez le système en fonction des processus et des flux de travail requis et partagerez vos connaissances avec les membres de l'équipe client.
  • Vous veillerez à la documentation et à la spécification précise des processus, des cas d'utilisation et des tests et critères d'acceptation.
  • Vous travaillerez principalement sur des projets en France ou dans le monde francophone, et pourrez également participer à des équipes internationales, principalement sur les marchés anglophones.
Qualifications
  • Expérience professionnelle dans le secteur éditorial, idéalement dans les domaines de l'édition, de la production, du contrôle de gestion, du traitement des commandes, de la gestion des abonnements ou du service client ; idéalement, vous disposez d'un large éventail d'expériences.
  • Expérience dans la gestion et l'administration de logiciels commerciaux, tels que Microsoft Dynamics ou MS 365 Business Central ; un talent pour les sujets techniques est un avantage certain.
  • Solide expérience en contact client.
  • Solides compétences en communication avec vos clients et collaborateurs – vous vous considérez comme un « traducteur » entre les exigences et les fonctionnalités des systèmes.
  • Esprit analytique, compréhension rapide ainsi qu’une exigence de qualité élevée.
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, une connaissance de base de l'allemand serait un plus.
Avantages du poste
  • Une équipe dynamique avec une grande cohésion et une « ambiance détendue ». Nous offrons beaucoup d'espace pour l'individualité, des hiérarchies plates et une communication ouverte à tous les niveaux.
  • Travail quotidien avec les nouvelles technologies et développements Microsoft dans un environnement moderne et innovant dans le monde de l'édition et des médias.
  • Nous vous proposons une rémunération qui correspond à vos compétences et à votre expérience, composée d'un salaire de base et d'un système de bonus supplémentaires.
  • Un programme de mentorat permet un soutien continu au-delà de la phase d'apprentissage initiale.
  • Des horaires de travail flexibles vous permettent de maintenir un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée.
  • Des entretiens réguliers garantissent que vos réflexions et vos idées contribuent aux améliorations et au succès de l'entreprise.
  • Des opportunités de développement personnel et professionnel dans une entreprise internationale en pleine croissance, fondées sur un modèle de compétence professionnelle.
Contacts

Veuillez envoyer votre lettre de motivation et CV
par courriel à cmann@knk.fr

Carl-Hubertus Mann

knk France SAS
18 rue Pasquier
75008 Paris

Type de poste

Temps plein | CDI

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