knk acquiert Bradbury Phillips International Ltd.

Un fournisseur de logiciels de premier plan pour les droits, les royalties et les agences de droit rejoint le groupe knk

knk Business Software AG, un leader du secteur des logiciels pour les éditeurs de livres et de magazines, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Bradbury Phillips International Ltd., un fournisseur de logiciels de premier plan pour les droits, les royalties et les agences. Au cours de ses 32 années d’existence, le logiciel Bradbury Phillips a été largement adopté par les acteurs de l’édition littéraire et les agences littéraires, ses applications étant actuellement utilisées dans plus de 120 sociétés à travers le monde. Parmi les clients de Bradbury Phillips se trouvent des éditeurs majeurs tels que Bloomsbury, Elsevier, HarperCollins, Simon & Schuster, Scholastic, Macmillan et Taylor & Francis. La liste des agences littéraires clientes de Bradbury Phillips est tout aussi impressionnante, avec des entreprises telles que United Agents, Andrew Nurnberg Associates, Sterling Lord Literistic, Intercontinental Literary Agency, Rogers, Coleridge & White, Aitken Alexander et David Higham.

« Nous sommes ravies de rejoindre le groupe knk », ont déclaré les partenaires fondateurs de Bradbury Phillips, Alison Bradbury et Anne Phillips. « Le logiciel de pointe pour les maisons d’édition de knk, utilisant la toute dernière technologie Microsoft, et l’expertise inégalée de Bradbury Phillips dans les logiciels de droits d’auteur et pour les agences littéraires sont une association formidable qui promet d’offrir aux clients actuels et futurs les réponses à leurs besoins qui sont la marque de fabrique des deux entreprises. Nous sommes impatients de développer ensemble la prochaine génération de logiciels pour les droits et les agences. »
« Bradbury Phillips est parfait pour nous », a déclaré Knut Nicholas Krause, Président directeur général de knk. « Mmes Bradbury et Phillips ont bâti une entreprise remarquable grâce à des relations de longue date avec de nombreux grands noms de l’édition. Ensemble, nous prévoyons de faire de grandes choses et devenir le leader mondial dans ce secteur. »

Bradbury Phillips deviendra une division de knk UK Software Ltd travaillant avec le directeur général, John Lawson. Alison Bradbury et Anne Phillips continueront à supporter leurs systèmes et leurs clients actuels et futurs.

À propos de Bradbury Phillips International Ltd. :
Fondée en 1987, Bradbury Phillips International Ltd est en activité depuis 32 ans. Bradbury Phillips International Ltd conçoit et développe des logiciels spécialisés dans les systèmes pour les éditeurs et les agents littéraires. Leurs principaux produits sont Rights Manager, Agency Manager et Royalties Manager. Ces systèmes ont été installés avec succès sur plus de 120 sites à travers le monde. Largement utilisé par les éditeurs et les agences littéraires de toutes tailles, le logiciel Bradbury Phillips est le produit de référence pour le secteur.
Les clients vont des simples agents littéraires aux maisons d’édition multinationales. La clientèle est mondiale, avec des utilisateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie, en Russie et en Chine.

À propos de knk :
knk développe et commercialise knkÉditions – le seul logiciel d’édition certifié Microsoft au monde. knk est membre de l’Association of American Publishers (AAP), de la FIPP (association mondiale des médias périodiques), de nombreux autres groupes et associations de médias internationaux et est partenaire certifié Microsoft (avec cinq certifications Gold : Enterprise Resource Planning, Développement d’applications, Systèmes intelligents, Business Intelligence (BI) et Plate-forme de données (SQL)).
knkÉditions est utilisé par 350 éditeurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie et basé sur les dernières technologies web et BI.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Carl-Hubertus Mann
Président
knk France SAS
18 rue Pasquier, 75008 Paris
E-mail : cmann@knk.fr

By |2018-05-03T10:28:25+00:0003.04.2018|Communiqués de presse|0 Comments