L’éditeur de logiciel knk ouvre une filiale en France

La société knk France SAS, la plus récente filiale du groupe knk, a été fondée fin janvier 2018, afin de proposer aux maisons d’édition françaises sa solution logicielle spécifique pour les métiers de l’édition : knkÉditions.

Basé sur Microsoft Dynamics, knkÉditions gère les besoins spécifiques du monde de l’édition. knkÉditions est le seul logiciel d’édition dans le monde certifié par Microsoft. Toujours à la pointe de la technologie, knkÉditions bénéficie systématiquement des dernières technologies Microsoft et de toutes les nouvelles fonctionnalités. knkÉditions est intuitif et simple à utiliser, de par sa proximité avec l’environnement Microsoft familier des utilisateurs.

Le logiciel knkÉditions accompagne les éditeurs sur l’intégralité de la chaîne éditoriale : de l’éditorial au traitement des commandes en passant par la gestion de la fabrication, le calcul des coûts, la gestion des contrats et le calcul des droits d’auteur, tout en intégrant également la comptabilité. Il offre une lisibilité à 360° du métier d’éditeur.

Grâce à son architecture modulable, agile et personnalisable, knkÉditions offre une palette de fonctionnalités standards et spécifiques au domaine de l’édition − du standard autant que possible, du sur mesure autant que nécessaire.

Avec cette nouvelle implantation locale, knkÉditions est désormais disponible en langue française non seulement pour les éditeurs français, mais aussi pour les filiales françaises de groupes internationaux dans le cadre d’une solution multinationale.

Proche de ses clients, le groupe knk est présent en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Plus de 350 éditeurs dans le monde nous font déjà confiance pour les accompagner dans leur croissance et l’optimisation de leurs processus.

Knut Nicholas Krause, fondateur et PDG, déclare à propos de la stratégie de croissance du groupe knk : « Afin d’accompagner les entreprises dans leur croissance tout en sécurisant leur activité, nous voulons pouvoir offrir à nos clients la sécurité et l’expertise d’un fabricant de logiciel international. Avec plus de 5 millions d’usagers satisfaits, le système ERP Microsoft Dynamics NAV représente la base de notre solution logicielle pour les maisons d’édition : knkÉditions. Nos clients bénéficient ainsi constamment des toutes dernières technologies et des développements spécifiques au secteur des médias. Avec la récente fondation de notre société française, nous soulignons notre développement international tout en restant proches de nos clients. Un premier projet avec un éditeur à Paris est déjà en train d’être établi. »

Contact :
Carl-Hubertus Mann
Président
knk France SAS
18 rue Pasquier, 75008 Paris
E-mail : cmann@knk.fr

By |2018-03-12T14:15:15+00:0009.03.2018|Communiqués de presse|0 Comments